Votre panier est actuellement vide !
Musiques saturées et ambiance bon enfant : des groupes très électriques joueront lors d’un week-end festif dans les marais du Blayais, en Gironde, les 22, 23 et 24 août 2024.
Inventé il y a dix ans par un groupe de passionnés, le Black Bass Festival célèbre chaque été les musiques électriques dans un havre bucolique de Gironde : les marais du Blayais, site atypique et idéal pour un jamboree 100 % rock indépendant.
« Des bouchons d’oreilles de concert ? On en met à disposition. Mais ce ne devrait pas être nécessaire. L’acoustique est bonne. Et on a le savoir-faire. » Les fans le savent depuis longtemps, eux qui se massent chaque année dans l’ancien domaine viticole de la Paillerie, à Braud-et-Saint-Louis, pour déguster la programmation des Créatures des marais, l’association organisatrice. L’édition 2023 a fait date. Parce qu’elle a marqué le retour des groupes américains dans la programmation. Et parce que c’etait la neuvième. Pour ainsi dire l’antichambre de la dixième. « Et la dixième, ce sera dantesque… »
Retrouvez toutes les informations sur la programmation :